Bienvenue à Mystic Falls
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'un Vampire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Qu'est ce qu'un Vampire?   Sam 20 Fév - 20:02

    I- Les vampires

    Comment les reconnait-on ? Ont-ils des crocs ?

    Les vampires peuvent se changer à volonté, sans problèmes, et devenir vampire en une seconde. Les traits du visage se durcissent et les canines propres aux vampires pointent le bout de leur nez.

    Mais en général, on peut les apercevoir sous leur forme humaine. là, ils ressemblent à un véritable humain, mais peuvent se déplacer naturellement plus vite.

    Ils peuvent également, entendre de très loin, et donc écouter une seule conversation dans un endroit pourtant extrêmement bruyant. En présence de sang, leur visage se transforme peu à peu et les yeux deviennent plus sombres.

    De quoi se nourrissent les vampires ?

    Les vampires, doivent boire du sang pour survivre et on pourrait même ajouter qu'ils doivent boire du sang humain, pour développer leur pouvoir au maximum. Mais, comme Stefan, rien ne les interdit de boire du sang d'animal.

    Les vampires décident, lorsqu'ils mordent leur victime, si celle-ci doivent mourir ou vivre.
    Ainsi, Vickie et Elena survivent tandis que le Professeur Tanner meurt. Certains penseraient même que le choix de "laisser vivre ou mourir" viendrait de leur état psychologique au moment de l'attaque.

    Les vampires peuvent également décider de mordre ou de dévorer lentement leur victime.
    Ils adorent affliger de la souffrance à leur victime en les dégustant encore vivante .

    Les vampires peuvent manger de la nourriture normale, mais cela ne leur sert à rien, mis à part de les rendre aux regards des autres plus humain.

    Les vampires peuvent -ils se déplacer la journée ?

    Les vampires ne supportent pas le soleil, c'est connu, mais les deux frères Stefan et Damon possèdent une bague qui leur permet de se déplacer la journée sous le soleil. Cette bague est composée de Lapis lazuli. En fait, les vampires ne craignent pas le soleil tant qu'ils portent cette pierre extrêmement rare.

    Des sens et capacités plus développés?

    Les vampires sont plus forts et rapides qu'un humain ordinaire. Ils sont capables de sauter de très haut, et même de voler. En réalité, plus un vampire boit de sang humain, plus il a de capacités et de pouvoirs.

    Vision de loin et dans le noir,ouïe et odorat extrêmement développés, et sont encore des capacités que les vampires possèdent.

    Des pouvoirs mentaux ?

    Plus le vampire est fort, plus sa capacité à "influencer" les pensées est élevée. Un faible vampire peut influencer un humain. Un vampire peut également influencer un vampire plus faible. Au maximum de sa puissance , un vampire peut ouvir une sorte de canal à distance avec un humain. Un autre pouvoir est la télépathie. Les vampires peuvent communiquer à distance avec la personne qu'il souhaite.

    Des autres pouvoirs ?

    On pense notamment à la capacité de Damon à se transformer en animal, en un Corbeau. C'est un pouvoir qui dépend de leur puissance et donc du sang humain qu'ils boivent. La forme de base est le Corbeau, mais Damon contrairement à Stefan peut se transformer autrement.

    Les vampires peuvent semble t'il pouvoir contrôler les animaux, mais s'il sont très forts peuvent aussi contrôler les éléments, et le temps.

    Des points faibles ?

    Les vampire ne peuvent pas sortir au soleil sans la présence de Lapis lazuli sur eux. Ils ne peuvent pas non plus rentrer dans une maison sans y être invité. Les pieux en bois planté dans le coeur provoquent leur mort instantanée. Mais ne comptez pas sur les croix, eau bénite pour les tuer, cela n'a aucun effet sur eux. Vous remarquerez également, que les reflets des vampires sont visibles dans les miroirs

    Peuvent ils mourir ?

    Biensûr, le soleil et le pieux, semblent être une des morts possibles pour un vampire. Les vampires peuvent également mourir après un très dur combat ou après s'être vidé de son sang. Mais boire du sang humain, lui évite de mourir d'une hémorragie. Par contre, les vampires cicatrisent très rapidement.

    Les humains peuvent -ils devenir vampire ?

    Oui, il leur suffit pour cela de boire suffisamment de sang de vampire. Nous en apprendrons très certainement plus au fil des épisodes.

    (c) the vampires diaries serie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-suck.bbactif.com
 
Qu'est ce qu'un Vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Suck :: Administration :: Règlement, Contexte & Co-
Sauter vers: